Construisons l'avenir ensemble

Coffreur H/F

Publié le

Type de contrat

CDI

Famille métier

Travaux - chantiers

Lieu

Strasbourg, Grand Est, France

Expérience

JUNIOR (1 à 5 ans)

Contexte :

 

En 1920, Barthélémy Dutilleul et Henri Rabot fondent leur entreprise de construction, persuadés de l’intérêt de l’innovation du béton armé.

100 ans plus tard, c’est avec la même conviction et la même audace que les 750 collaborateurs de Rabot Dutilleul Construction construisent un monde meilleur, plus humain et plus durable en osant penser et créer différemment sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction.

L’entreprise intervient sur tous types de bâtiments. Son expertise s’exerce en gros œuvre, entreprise générale ou conception-réalisation, en travaux neufs comme en réhabilitation.

Au fil des ans, l’entreprise a exporté ses compétences au-delà de sa région Hauts-de-France d'origine avec la création d'agences en Île-de-France et en région Grand-Est.

En 2019, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 302 millions d’euros

Nous recherchons des Coffreurs (H/F).

Poste basé au sein de notre Agence de Strasbourg, intégré à la direction de l'exploitation de notre agence.

 

Mission :

Rattaché(e) au Chef de chantier (peut différer selon l'organisation du chantier), vous participez à la réalisation des coffrages du chantier dans le respect des normes SQE.


Pour cela, vous commencez par préparer votre poste de travail et nettoyer votre support dans le respect des normes de sécurité. Vous lisez les plans de coffrage.
Vous réalisez ensuite le traçage des élévations. Vous vous occupez également de la mise en place, de l'assemblage, du nettoyage et de la fermeture des banches. Vous mettez en place les mannequins, inserts en veillant à procéder à l'autocontrôle le lendemain.


Vous coulez le béton puis décoffrez les ouvrages. Vous coupez les aciers. Vous effectuez la pose des prédalles, des dalles alvéolaires et des autres éléments préfabriqués. Vous réalisez les étaiements, les coffrages divers et les coffrages des planchers.


Vous nettoyez les banches et les stockez en sécurité. Vous pouvez être amené(e) à conduire un engin de chantier.
Vous réalisez cela dans le respect des consignes de sécurité du chantier. Vous participez au 1/4h d'heures sécurité. Vous veillez au port de vos EPI, au tri de vos déchets, aux opérations d'autocontrôle. Vous nettoyez votre poste de travail.

Profil :

Vous avez les connaissances de base du métier et une première expérience confirmée dans le métier de coffreur.

Je postule à cette offre
Retour à toutes nos offres d'emploi