Construisons l'avenir ensemble

Chargé d'études de prix principal H/F

Publié le

Type de contrat

CDI

Famille métier

Etudes de prix

Lieu

Saint-Denis, Île-de-France, France

Expérience

CONFIRME (5 à 10 ans)

Contexte :

 

En 1920, Barthélémy Dutilleul et Henri Rabot fondent leur entreprise de construction, persuadés de l’intérêt de l’innovation du béton armé.

100 ans plus tard, c’est avec la même conviction et la même audace que les 750 collaborateurs de Rabot Dutilleul Construction construisent un monde meilleur, plus humain et plus durable en osant penser et créer différemment sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction.

L’entreprise intervient sur tous types de bâtiments. Son expertise s’exerce en gros œuvre, entreprise générale ou conception-réalisation, en travaux neufs comme en réhabilitation.

Au fil des ans, l’entreprise a exporté ses compétences au-delà de sa région Hauts-de-France d'origine avec la création d'agences en Île-de-France et en région Grand-Est.

En 2019, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 302 millions d’euros

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'études de prix principal (H/F).

Poste basé au sein de notre Agence d'Île-de-France,

 

Mission :

Rattaché(e) au Directeur des études de prix, et intégré(e) au sein d'une équipe de 8 personnes, vous contribuez activement à obtenir la meilleure approche du prix de revient de nos affaires complexes. Vous intervenez sur des projets en conception/ réalisation.

En phase avant-projet, vous analysez techniquement les dossiers d’appels d’offre et missionnez vous-même les BE sur le projet.

En phase étude, vous préparez des avant-projets, en proposant des modes constructifs et des variantes. Après les avoir chiffrés, vous contribuez activement à l’établissement de la mise à prix des projets et consultez des sous-traitants.

Vous veillez à l'application continue du processus LEAN.

En phase remise d'offre, vous participez à la rédaction du mémoire technique afin de mettre en place la remise d’offre. Vous assurez la défense du projet en clientèle et réalisez la DPGF.

En phase validation et suivi, Vous participez à la validation du dossier marché et réalisez la passation avec les travaux. A ce titre, vous participez avec leur collaboration au rapport de fin de chantier.

Profil :

De formation bac +5 (type école d'ingénieur dans le génie-civil) ou expérience équivalente, vous bénéficiez a minima d'une première expérience probante de 6 ans où vous avez révélé votre goût pour les études de prix et votre fiabilité.

Nous recherchons deux chargés d'études de prix (spé. GO et CES).

Votre curiosité et votre envie d'apprendre vous permettront de tirer profit de l'accompagnement dont vous bénéficierez de la part de collaborateurs expérimentés.

 

Je postule à cette offre
Retour à toutes nos offres d'emploi