Construisons l'avenir ensemble

Assistant conducteur de travaux H/F

Publié le

Type de contrat

STAGE

Famille métier

Travaux - chantiers

Lieu

Lille, Hauts-de-France, France

Expérience

DEBUTANT ( < 1 an)

Contexte :

 

En 1920, Barthélémy Dutilleul et Henri Rabot fondent leur entreprise de construction, persuadés de l’intérêt de l’innovation du béton armé.

100 ans plus tard, c’est avec la même conviction et la même audace que les 750 collaborateurs de Rabot Dutilleul Construction construisent un monde meilleur, plus humain et plus durable en osant penser et créer différemment sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction.

L’entreprise intervient sur tous types de bâtiments. Son expertise s’exerce en gros œuvre, entreprise générale ou conception-réalisation, en travaux neufs comme en réhabilitation.

Au fil des ans, l’entreprise a exporté ses compétences au-delà de sa région Hauts-de-France d'origine avec la création d'agences en Île-de-France et en région Grand-Est.

Nous recrutons nos futur(e)s assistant(e)s conducteurs et conductrices de travaux en stage. 

 

Mission :

en phase Gros OEuvre :
En fonction de l’avancement du GO et intégré(e) à une équipe chantier, vous participez à la préparation du chantier : planification des moyens et budgets nécessaires, consultation des sous-traitants et/ou suivi du planning du chantier afin de respecter les délais, budgets et contrôles SQE (Sécurité, Qualité, Environnement)


en phase TCE :
Vous participez à la coordination des corps d’états secondaires, consultez les sous-traitants, tout en veillant au respect du budget, des délais, aux contrôles SQE.

Profil :

De formation Bac+2/3/4/5 spécialisée en Bâtiment ou Génie Civil, vous avez un bon sens du relationnel, et possédez des capacités d’adaptation certaines, de la rigueur, un esprit d’analyse et de synthèse. 

Je postule à cette offre
Retour à toutes nos offres d'emploi