Construisons l'avenir ensemble

Acheteur H/F

Publié le

Type de contrat

STAGE

Famille métier

Achats

Lieu

Wasquehal, Hauts-de-France, France

Expérience

JUNIOR (1 à 5 ans)

Contexte :

 

En 1920, Barthélémy Dutilleul et Henri Rabot fondent leur entreprise de construction, persuadés de l’intérêt de l’innovation du béton armé.

100 ans plus tard, c’est avec la même conviction et la même audace que les 600 collaborateurs de Rabot Dutilleul Construction construisent un monde meilleur, plus humain et plus durable en osant penser et créer différemment sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction.

L’entreprise intervient sur tous types de bâtiments. Son expertise s’exerce en gros œuvre, entreprise générale ou conception-réalisation, en travaux neufs comme en réhabilitation.

Au fil des ans, l’entreprise a exporté ses compétences au-delà de sa région Hauts-de-France d'origine avec la création d'agences en Île-de-France et en région Grand-Est.

RABOT DUTILLEUL CONSTRUCTION recherche un(e) Acheteur(teuse) (H/F) dans le cadre d'un CDD de remplacement ou d'un stage de fin d'études (février à juillet 2023 - dates flexibles),

Poste basé au sein de notre siège à Wasquehal,

 

Mission :

Rattaché(e) au responsable du service Achats fournisseurs de l'entreprise, et, intégré(e) au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour principales missions : 

- de reprendre et de piloter la politique achats d’un portefeuille de produits au sein du service (ex : accessoires béton); d'acheter et approvisionner les matériaux et matériels pour les chantiers

- d’être le contact privilégié de certains chantiers, de se déplacer sur les chantiers,

-  de poursuivre, dans le cadre du plan d'amélioration de l'entreprise, les actions entreprises pour la standardisation avec les industriels : récupération des informations concernant les lots sols souples, menuiseries intérieures/extérieures auprès des chantiers et négociation des contrats cadres et des BFA avec les fournisseurs. L'objectif est également de déployer cette standardisation sur l'ensemble de nos régions (déplacements à prévoir),  

- d'accompagner au quotidien l'utilisation de l'outil e-procurement de commandes au sein de l'entreprise (lien avec l'intégrateur, accompagnement des utilisateurs),

Profil :

De formation BAC +2/3 en Achats (Licence Achats/ BTS-DUT Gestion des approvisionnements), vous souhaitez découvrir notre secteur d'activité et aspirez à vivre une expérience enrichissante et dynamique. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre curiosité et vos qualités en négociation. 

Je postule à cette offre
Retour à toutes nos offres d'emploi