Actualités

Nacarat se lance dans le crowdfunding immobilier

Premier promoteur d’envergure nationale à se lancer dans le financement participatif, Nacarat souhaite faire du crowdfunding immobilier un mode d’investissement rentable et citoyen.

Le financement participatif est un moyen d’associer le grand public à la construction de la ville durable de demain. Attentif aux évolutions du marché et sensible aux valeurs portées par l’économie du partage, Nacarat a choisi d’expérimenter cette nouvelle forme de financement sur un projet lillois : Le Quai des Canotiers. Un choix symbolique puisque celui-ci est situé dans le quartier d’Euratechnologies, pôle d’excellence dédié aux NTIC et pierre angulaire de Lille French Tech. Pour mener à bien cette opération, Nacarat s’est associé à Tributile, une plateforme régionale de financement participatif dédiée aux entreprises et valorisant des projets porteurs de sens.

 

Le Quai des Canotiers, Lille. Ensemble mixte de logements et commerces labellisé Effinergie+
©C-H. Tachon Architecte​

> En savoir plus

Voir d'autres articles

  • Pose de la flèche sur le chantier de réhabilitation des Grands Moulins de Paris

    Lire la suite
  • Rabot Dutilleul annonce le décès de René Dutilleul

    Lire la suite
  • Le groupe Procivis Nord et Rabot Dutilleul annoncent la signature d'un protocole d'accord pour une prise de participation majoritaire de Procivis Nord dans Nacarat, filiale de promotion immobilière de Rabot Dutilleul

    Lire la suite
  • Le Groupe Rabot Dutilleul victime d'une cyberattaque

    Lire la suite
Voir toutes les actualités