Actualités

Franck Fessenmayer prend la direction régionale de Rabot Dutilleul Construction en Île-de-France

Frank FESSENMAYER rejoint Rabot Dutilleul Construction en tant que Directeur Régional de l’entreprise en Ile-de-France. Il est chargé de poursuivre le développement de l’entreprise de BTP et d’en faire un acteur de référence sur le marché francilien.

Diplômé de l’ESTP et de l’IAE Paris, Frank Fessenmayer, 55 ans, a effectué l’ensemble de son parcours professionnel dans le secteur de la construction. Il a débuté sa carrière chez Bouygues Bâtiment IDF en tant qu’Ingénieur Etudes de Prix, avant de devenir Directeur d’Exploitation en 2002. En 2008, il intègre la filiale SCGPM de Spie Batignolles au poste de Directeur Opérationnel en charge du Pôle Réhabilitation. Puis il rejoint Vinci Construction France en 2013 où il occupe différentes fonctions de direction au sein de plusieurs filiales du groupe.

Au sein de Rabot Dutilleul Construction qu’il a rejoint en avril 2019, Frank Fessenmayer est chargé de poursuivre le développement de l’entreprise sur le territoire francilien où elle est un acteur significatif depuis plus de 30 ans. L’Ile-de-France est aujourd’hui le premier terrain de jeu de l’entreprise originaire des Hauts-de-France. Elle y réalise des opérations majeures telles que le siège social de BMW à Saint-Quentin-en-Yvelines ou encore une restructuration lourde d’un ensemble tertiaire en démolition et gros-oeuvre rue Laffitte à Paris pour le compte de Crédit Agricole Immobilier.

Rabot Dutilleul Construction est également très présent en réhabilitation avec la rénovation du Consulat de Chine dans le 8ème arrondissement de Paris, ainsi que la réhabilitation d’un ensemble immobilier avenue de Trudaine qui accueillera notamment la prochaine adresse de WeWork à Paris. Enfin, l’entreprise de BTP est capable de mener des projets d’une grande technicité, à l’image de la réalisation du nouveau plateau technique de l’hôpital Henri Mondor à Créteil.

Un niveau d’activité soutenu qui devrait se poursuivre avec la participation de l’entreprise de BTP à de nombreux concours. Rabot Dutilleul Construction est ainsi partie prenante et candidate pour le Village des JO Paris 2024, ainsi qu’à Epinay-sur-Seine dans le cadre du Grand Paris.

« Nous sommes ravis d’accueillir Frank Fessenmayer au poste de Directeur Régional Ile-de-France de Rabot Dutilleul Construction. Sa parfaite connaissance du secteur et du territoire nous permettra d’accélérer notre développement sur le territoire francilien. Et pour accompagner ce développement, nous prévoyons de recruter 20 personnes d’ici fin 2019 pour nos bureaux d’études et nos chantiers, sur nos agences de Saint-Denis et des Ulis», déclare Thierry Geffroy, Directeur Général de Rabot Dutilleul Construction.

>> Consulter le communiqué de presse

Voir d'autres articles

Voir toutes les actualités